Nos Marques

Gage de qualité, la marque américaine s’appuie sur une solide expérience. Son crédo : fonctionnalité, performance et confort pour accompagner durablement les travailleurs malgré des conditions difficiles sur les chantiers. Ses gammes Eisenhower et Grafter sont particulièrement connues et appréciées des professionnels.

D’abord fabricant de machines pour la construction et l’automobile, Caterpillar a grâce à son expérience des chantiers, développé un segment workwear. Cette année, la marque américaine est présente au catalogue avec ses chaussures de protection.

Créée pour équiper les ouvriers sur les chemins de fer américains, la marque, également connue dans le prêt-à-porter, a toujours proposé des vêtements de travail robustes et très fonctionnels.

Créée en 1999, cette marque du groupe américain The Timberland Company est spécialisée et reconnue dans l’univers workwear. Elle propose une gamme de chaussures de sécurité performantes.

La marque Safety Jogger a été crée en 2001 et fait partie du groupe Cortina, qui est l'un des plus grands importateurs de chaussures en Europe avec 25 millions de paires vendues par an. Le groupe Cortina possède une expérience de plus de 50 ans dans le développement et la production de chaussures. La puissance du groupe Cortina a permis à la marque Safety Jogger de se mettre rapidement au même niveau que d'autres grandes marques et d'avoir aujourd'hui une dimension internationale.

Chez Oxypas, chaque professionnel mérite l'équipement le plus professionnel. Par conséquent, les chaussures et les sabots répondent aux normes les plus élevées, uniques en termes d'esthétique, de technicité et de confort, et aux besoins spécifiques de chaque secteur.

Valeur sûre du textile promotionnel, la marque canadienne dispose de nombreuses cautions : certification WRAP pour ses usines de couture, certification Oeko-Tex pour la totalité de ses produits, membre de la Fair Labour Association. Prix compétitifs et large choix tailles/couleurs ont hissé la marque au rang de leader aux Etats-Unis.

La marque excelle sur la conception de modèles techniques, à la fois fonctionnels et résistants. La diversité de ses univers et de ses produits en fait une marque incontournable du textile promotionnel. Result est également appréciée en workwear pour ses nombreux équipements contre le froid.

20 ans cette année ! Depuis 1997, la marque affirme sa vision moderne du textile publicitaire : coupes ajustées, finitions soignées, détails inspirés du prêt-à-porter. Cette année, Kariban lance Basic+, une gamme de t-shirts, polos, sweats en coupé-cousu pour un look tendance évidemment ! Autre nouveauté incontournable : la collection Kariban Organic, certifiée OCS et déclinée en 11 coloris (notamment de très jolis chinés).

Pionnière sur le plan éthique, la marque américaine a obtenu la certification Oeko-Tex dès 1997 et a joué un rôle essentiel en 2000 dans la création du WRAP. Russell se positionne comme marque incontournable du marché promotionnel avec une offre incroyablement large : communication d’image, business avec ses chemises, workwear.

Cette année, la marque anglaise de headwear propose de nombreuses nouveautés. Parmi elles, des bonnets, écharpes et autres accessoires pour lutter avec style et efficacité contre le froid !

Plus de 20 ans d’expérience et une distribution mondiale : la marque Yoko s’est imposée comme fournisseur de premier plan d’accessoires et vêtements de travail haute visibilité. Yoko Hi-Viz est conforme aux normes de sécurité européennes EN-471, EN-1150 et GO/RT-3279.

Marque de référence pour les métiers de l’hôtellerie et de la restauration, Premier présente une gamme complète de produits à usage professionnel : chemises, cravates, gilets de serveur, vestes de cuisines, tabliers et cravates.

CITYGUARD est devenue en quelques années une marque de référence. Comment ? En offrant aux professionnels et aux experts de la sécurité et du militaire des articles techniques, résistants
et à des prix très compétitifs. 

Avec son offre multisports, Proact est sur tous les fronts ! Sports collectifs avec sa ligne complète « entraînement, matchs et sorties clubs ». Sports individuels avec ses lignes spécifiques golf, tennis, running, cyclisme… A la fois technique et stylée, Proact surfe à merveille entre incontournables du sport et produits design.

Fondée par le dentiste Dr Anthony Lovat, Opro est leader mondial de la fourniture de protège-dents auto-ajustables, et le fournisseur officiel de grandes équipes de rugby. La marque conçoit des produits techniques ultra performants dans des coloris fun.

Cette marque de bagagerie propose des modèles classiques disponibles dans de nombreux coloris et au design impeccable.

Bagagerie business, détente, sport, voyage… Kimood décline une palette d’accessoires conçus pour nous faciliter la vie ! Sobres ou carrément flashy, ses sacs se démarquent par leur côté à la fois ergonomique et looké. Cette année, Kimood lance une série de produits en coton biologique ainsi qu’une gamme de sacs shopping.

Voici une large gamme de casquettes, chapeaux, bonnets et accessoires (écharpes, gants…). Les toutes dernières tendances du headwear sont proposées dans un large choix de coloris. Toujours à l’affût des dernières innovations, K-Up crée l’évènement grâce à son partenariat avec la marque Yupoong pour ses gammes de casquettes Flexfit et The Classics.

Marque américaine emblématique de jeans, Lee bénéficie d’une notoriété mondiale. Elle produit des vêtements en denim depuis 1911 et s’est forgée une image de marque innovante et de qualité. Inventive en matière de communication, elle est appréciée de tous, travailleurs comme grand public.

Adhérente du code de conduite WRAP, produits homologués Oeko-Tex 100, Fruit of The Loom est sans doute l’une des marques les plus connues sur le marché du textile promotionnel depuis plus de 30 ans. Accessible, elle a su fidéliser par la multitude de coloris proposés et par le confort de ses produits.

Quadra développe des produits parfaits pour la communication. Parmi la sélection : une ligne vintage très tendance, mais aussi des sacs et accessoires fonctionnels et résistants, parfaits pour les voyageurs.

Créée pour durer, durer et durer, la pile Duracell Plus est la plus vendu dans la gammes des piles utilisés au quotidien.

Car tout le monde n'a pas les mêmes besoins au quotidien, Panasonic propose plusieurs gammes de piles aux spécificités différentes : Panasonic Evolta, Alkaline Power, Pro Power, Everyday Power ainsi que des accus rechargeables.

Le design et la qualité de ces produits ont été soulignés et récompensés à plusieurs reprises sur le plan national et international par diverses organisations telles que la « Japanese Industrial Design Association », le « Busse Longlife Design Award » en Allemagne et l’« International Design Longevity Award ».

Icom est un fabricant d'équipement de radiocommunication de renommée internationale, cotée en bourse à Tokyo et Osaka. ICOM France distribue les produits ICOM en France et dans de nombreux pays.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright © 1TENDANCE-DISTRIBUTION

Appel

Email